Produits et services pour les économies d'énergie et le confort dans l'habitat et le bâtiment

Imprimer Envoyer a un ami

Ajouter un interrupteur supplémentaire pour commander un éclairage

Vous avez un interrupteur d’éclairage près de la porte de la chambre et vous voulez en ajouter un près de la tête de lit ? Vous pouvez ajouter un ou plusieurs interrupteurs d’éclairage sans tirer aucun nouveau câble dans l’installation et donc sans travaux dégradant pour la décoration.

Créer une fonction va et vient sans fil, c’est possible

Pour créer un système équivalent à un va et vient ou un télérupteur mais sans fil, il suffit d’équiper l’interrupteur existant d’un petit récepteur radio dissimulé dans la boite d’encastrement et d’ajouter où vous le souhaitez un nouvel interrupteur de commande.

Vous pouvez choisir avec votre installateur un interrupteur du même modèle que l’existant et l’équiper avec émetteur miniature à cacher dans le mur derrière l’interrupteur. L’autre alternative est de choisir un interrupteur « télécommande » avec émetteur intégré.
 

Sur le même principe vous pouvez facilement créer pour le même éclairage des points de commandes à différents endroits.

>>> Découvrir le pack Va et vient éclairage


>>> Voir l’application « Va et vient éclairage »

De nombreux éléments peuvent compléter votre installation pour la rendre encore plus fonctionnelle et confortable d’utilisation comme par exemple un détecteur de présence pour commander l’éclairage d’un couloir.

Va et vient, télérupteur, variation,…, différentes solutions de commande d’éclairage sont disponibles. Votre installateur Delta Dore saura vous conseiller en fonction de la configuration de votre installation et de vos besoins.

 

>>> Demander les coordonnées d’un installateur

C’est simple et c’est déjà de la Domotique !