Produits et services pour les économies d'énergie et le confort dans l'habitat et le bâtiment

Securité
Imprimer Envoyer a un ami

Les grands principes d’un système de sécurité

DISSUADER ET ALERTER

La sirène d’alarme constitue le moyen de dissuasion le plus efficace. Une sonnerie puissante permet de déstabiliser l’intrus et prévient le voisinage.

DETECTER ET VISUALISER

En cas de détection, le détecteur de mouvement vidéo déclenche le système d’alarme et envoie les  images de l’intrusion par e-mail et un message d’alerte par sms.

DETECTER LES RISQUES DOMESTIQUES

Émanations de fumée, fuite d’eau, coupure secteur, choc sur une vitre sont autant de désagréments qui peuvent vite prendre des allures de catastrophe.

COMMANDER

Le clavier tactile avec écran est le seul point de paramétrage, il peut commander jusqu’à 8 zones  indépendantes. A l’aide de la télécommande ou du lecteur de badge, le système d’alarme peut être activé ou désactivé

CENTRALISER

La centrale sirène est l’élément essentiel du système d’alarme. Elle communique avec l’ensemble  des éléments installés et c’est elle qui reçoit toutes les informations et qui déclenche l’alerte en cas  d’intrusion ou de risque domestique.

ALERTER

Le transmetteur téléphonique déclenche l’alerte à distance par téléphone. Il permet également de piloter à distance toutes les applications de l’habitat (alarme, chauffage, éclairages, volets roulants).

 

shemas alarme tyxal plus de delta dore

 

VEILLEZ SUR VOTRE MAISON OÙ QUE VOUS SOYEZ

vignette application tydom Avec l’application iTYDOM 2000, commandez votre alarme de chez vous ou à distance à partir d’un smartphone ou d’une tablette.
> Découvrir l’application iTYDOM 2000

Picto eBook TYXAL+ de Delta Dore

POUR EN SAVOIR +

Téléchargez l’eBook TYXAL+ sur votre tablette et découvrez ou faites découvrir à vos clients tous les secrets de la première alarme avec 10 ans d’autonomie.

Téléchargez sur  Bouton AppStore   bouton Google play

 

Configuration

FR